26 C
Yaoundé
samedi, juillet 31, 2021

Ça chauffe !

People : Jordyn Woods présente sa nouvelle meilleure amie

Wanda People, les choses semblent plutôt bien aller pour Jordyns Wood. Les critiques et les insultes qu’elle a subies après avoir fricoter avec Tristan Thompson, l’ex de Khloe Kardashian, sont loin derrière elle maintenant. Et Kylie Jenner aussi, puisque Jordyn a maintenant une nouvelle BFF.  

Jordyn Woods va beaucoup mieux après sa rupture amicale avec son ex meilleur amie Kylie Jenner : Contrat de mannequinat, apparitions dans les clips des stars et maintenant une nouvelle meilleure amie !

En effet, si Kylie Jenner avait tôt fait de remplacer Jordyn dans sa vie, cette dernière en a fait de même en se rapprochant de Megan Thee Stallion, une nouvelle rappeuse de 24 ans qui fait mal aux Etats-Unis en ce moment. Jordyn et elle se fréquentent depuis plus d’un mois mais c’est récemment que celle-ci a décidé de rendre les choses officielles.

Ainsi, sur son compte Instagram, Jordyn a posté une photo de sa BBF avec la légende : “Megan Thee Stallion est ma nouvelle meilleure amie”. Et depuis, les deux copines ne se quittent presque plus.

Les gos étaient ensemble en vacances il y a quelques semaines et en ont profité pour poster quelques photos qui n’ont pas manqué de ravir leurs fans.

Amitié choco ! La page Kylie Jenner semble donc définitivement close dans la vie de Jordyn, Wanda People.

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils