26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

People : Kendall et Kylie Jenner en froid ?

Wanda People, Kylie et Kendall Jenner seraient en froid. C’est un indice lié à leur participation au Prime Time des Emmys Awards qui laisse penser que la relation des deux sœurs – que l’on sait pourtant très complices – n’est pas au beau fixe.

Kylie Jenner et sa grade sœur Kendall Jenner ont assisté dimanche dernier à la 71e cérémonie des Emmys Awards 2019. C’était la première fois qu’elles assistaient à ce grand événement. Pourtant, il se pourrait bien que cela ait révélé les tensions qui animent leur relation.

En effet, ce qui semble suggérer le malaise entre les deux jeunes femmes est le fait que les sièges qui leur étaient réservées pour l’événement étaient très éloignés l’un de l’autre. Elles auraient toutes les deux refusé de s’asseoir côte à côte lors de la soirée, demandant à ce que leurs sièges respectif soient le plus éloignés possibles.

Une source proche des organisateurs de l’événement s’est confiée à C News : « Elles ont appelés toutes les deux, à quelques minutes d’intervalle, l’un des organisateur pour qu’il leur confirme bien qu’elles n’allaient pas être assise l’une près de l’autre. Il semble bien elles ne se supportent plus ».

Et c’est ce qui a été fait. Les photos qui circulent sur le net prises en secret avant le début de la cérémonie montrent que la mannequin récemment traduite en justice a un siège libre à côté d’elle, non loin de l’acteur Peter Krause. De son côté, Kylie Jenner, en couverture du Magazine Playboy depuis quelques jours, n’a absolument personne à côté d’elle. Deux sièges à sa droite et trois à sa gauche sont libres.

La source ajoute : « Elles préféraient toutes les deux être assise près des personnes totalement inconnues plutôt que d’être assise l’une près de l’autre. » Humm !

Pour le moment, aucune d’elle ne s’est exprimée sur le sujet. Et on espère que ce ne soit que des rumeurs et que tout va bien entre les sisters.

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils