26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Kim Kardashian se fait lyncher à cause d’une photo de sa fille North

Wanda People, de nouvelles attaques à l’encontre de Kim Kardashian ! La femme de Kanye West est une fois de plus criblée de critiques à cause d’une photo de sa fille North West qui a scandalisé ses followers.

Et encore un bad buzz ! Alors que dernièrement, c’était le nom de sa nouvelle gamme de sous-vêtements qui créait la polémique, aujourd’hui, c’est la façon dont Kim Kardashian éduque ses enfants et le fait qu’elle serait une mauvaise mère qui sont mentionnés.

La raison de ce lynchage ? Une photo avec sa fille North West postée sur son compte Instagram. Kim Kardashian a partagé en effet un tendre moment avec la petite, écrivant en légende de sa publication : « on jure d’être meilleures amies pour la vie. » Mais le look de la petite n’a pas du tout plu aux internautes. Celle-ci porte d’énormes boucles d’oreilles, jugées trop grosses pour son âge.

Il n’en fallait pas plus pour voir une pluie de commentaires virulents sous la publication de la star

« Mais je suis la seule à remarquer les énormes boucles d’oreilles de North à 6 ans ? Ça va lui abîmer ses lobes » ; « Elle ne ressemble même pas à une petite fille, c’est horrible » ; « Ok tu veux que ta fille soit à la mode mais là c’est trop, tu vas abîmer son corps » ; « C’est ignoble tu lui gâches son enfance, laisse là juste être un enfant. » Womboô !

Heureusement, la maman de 4 enfants a pu compter sur d’autres internautes bienveillants qui ont tenté de relativiser la chose, expliquant que c’était simplement pour prendre la photo, et que North avait sûrement emprunté la boucle d’oreille à sa mère pour un petit moment. Mouais…

En fin de compte, que pensez-vous de ces Wandayantes critiques Wanda People ?

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils