26 C
Yaoundé
lundi, juin 27, 2022

Ça chauffe !

People : Kourtney Kardashian se remet avec son ex

Wanda People, Kourtney Kardashian a remis le couvert avec un de ses ex. Quand on sait qu’elle n’en a pas des masses, qui est donc celui pour lequel elle a décidé de danser la danse Bafia* ?

Kourtney Kardashian a retrouvé l’amour… dans les bras de son ex Younes Bendjima. Eh oui, Wanda Peeps ! Depuis quelques jours déjà, les rumeurs d’un retour de flamme entre elle et Younes Bendjima affolaient les tabloïds américains.

Il y a peu, Younes a en effet été pris en flagrant délit de jalousie. Ce dernier n’a pas caché son mécontentement à la vue des photos un peu dénudées de sa dulcinée qui posait dans un bikini très échancré. Il avait alors déclaré : « Tu as besoin de faire ça pour avoir des « j’aime »? J’aime pas que tu exposes ton corps de la sorte « .

Et voici que depuis lundi dernier, des photos du couple circule sur les réseaux sociaux. Les tourtereaux ont été aperçu main dans la main dans les rues de Los Angeles, alors qu’ils sortaient d’un dîner en amoureux comme le révèle le Daily Mail.

Et ce n’est pas seulement ces clichés qui confirment leur romance, mais aussi et surtout la réponse de Kourtney à un paparazzi. Lorsqu’il lui a posée la question de savoir si elle était de nouveau avec son ex, la star a simplement répondu : « Oui et alors ?« .

La star de télé-réalité qui manifestait dernièrement son angoisse de vieillir est visiblement retombée sous le charme du beau gosse français de 26 ans. Ils avaient commencé à se fréquenter en 2016 après s’être rencontrés à la Fashion Week de Paris avant de se séparer à juin 2018. Espérons que ça n’arrive plus et souhaitons bonne suite au amoureux.

S.M.

*Danse camerounaise qui s’illustre trivialement par le fait de faire deux pas en avant un pas en arrière.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils