Wanda People, durant ces dernières années, chanteuse Lady Gaga a vécu à 100 à l’heure et a bien failli se brûler les ailes. En interview pour Allure, elle revient sur les moments éprouvants qui l’ont fait sombrer dans la dépression.
Lady Gaga a vécu des périodes extrêmement chargées. Suite la sortie de son film à succès A Star Is Born, la chanteuse a dû gérer les soirées, les apparitions télé et surtout une tournée pour l’album du film. Après tout ça, la chanteuse avoue avoir été vidée de toute énergie et a perdu pied.
« Après le tournage et la sortie de A star is born, j’ai vraiment commencé à craquer. Des soirées ici, des soirées là. Je donnais un concert, puis je prenais un avion, j’allais dans un autre pays, je descendais, faisais 40 minutes de voiture jusqu’à l’hôtel, je me couchais, je me réveillais, je faisais un autre concert… J’étais dans un tourbillon, j’étais épuisée », confie la star.
« À un moment je n’arrêtais pas de pleurer sans cesse. Je faisais des crises, je voulais juste que ça s’arrête. J’étais vraiment au bout du bout. Vous savez, des fois je ne voulais même pas aller à ces cérémonies de récompense où j’étais nominée. J’en avais assez des caméras braquée sur moi » ajoute-t-elle.
Ce qui l’a aidée à se relever ? Son équipe ! Plus précisément sa maquilleuse Sarah Tanno. Elle suivait l’actrice partout et se montrait très gentille avec elle : « Elle m’aidait à me relever, me faisait asseoir sur une chaise, séchait mes larmes et me disait « Je vais m’occuper de ton visage maintenant ». Quand je pleurais alors qu’elle me faisait mon maquillage, Je m’excusais et elle disait « c’est bon, t’inquiète pas je m’occupe de toi ».
Lady Gaga confie ainsi que le maquillage l’a aidée à prendre confiance en elle. Et c’est probablement pour cette raison que la nouvelle business woman a choisi cette année de ralentir le rythme, ne pas partir en tournée, et se consacrer à tout nouveau projet, qui lui demande moins de déplacements que les concerts : le lancement de sa ligne de make-up !
Une nouvelle corde que la Gaga ajoute à son arc !
S.M.