26 C
Yaoundé
mercredi, avril 24, 2024

Ça chauffe !

People : Les confessions de Black M et Léa Djadja sur leur fils

Wanda People, dans une interview accordée au magazine français « Gala » parue le 19 septembre 2019, Black M et Léa Djadja se livrent sur leur fils dont ils ont révélé le prénom pour la première fois.

Black M et son épouse ont toujours mis un point d’honneur à préserver l’intimité de leur fils Isaac âgé de 7 ans. Les fans du chanteur ne savent presque rien de lui. Celui-ci est toujours de dos sur la poignée de posts publiée par ses parents sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/Bs-xp_vB5Pm/?utm_source=ig_web_copy_link

Lors de leur entretien avec « Gala » cependant, le couple a livré pour la première fois, quelques confidences sur leur enfant. Ce dernier est né bien avant le terme de la grossesse. ses parents, à l’époque, ne savaient pas trop comment faire puisque c’était leur première expérience.

« Il est né prématuré avec de graves complications qui ont nécessité quatre mois de couveuse… On a appris sur le tas car nous étions jeunes. Léa travaillait sur des tournages de films et publicités, moi j’étais à gauche à droite et au milieu il y avait un petit. C’est une épreuve qui nous a encore plus soudés », déclare le rappeur qui avait 27 ans lorsqu’il est devenu papa.

« On a construit cette belle harmonie, faite d’amour et de respect. Le fruit de cette belle relation, c’est notre fils Isaac. Il a encore davantage ancré notre relation, à Alpha et moi », ajoute sa femme.

Le petit Isaac se porte à merveille aujourd’hui, il est très heureux et n’a même pas vraiment conscience de la célébrité de ses parents : « Il est encore trop jeune pour s’en rendre compte, de plus il ne connaît que ça. Quand il est né, son père était déjà connu », confie Léa qui a passé des vacances en immersion dans le village de son mari.

« Un jour il m’a dit : « Papa, pourquoi tout le monde te dit bonjour, comment tu fais pour avoir autant de copains ? » Parfois quand on me demande un selfie, il fait face à la personne et lui lance : « Tu laisses mon père tranquille », conclu Black M. Déjà protecteur le perika !

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils