26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Mink’s devenu « multimillionnaire avant 30 ans » !

Wanda People, le rappeur camerounais Mink’s vit un rêve éveillé. À seulement 28 ans, l’artiste peut désormais se targuer d’être multimillionnaire si l’on en croit l’un de ses posts fait récemment sur Instagram. Un accomplissement qu’il doit à son talent et au succès qu’ont engrangé ses différents hits.

Il y a quelques jours, l’artiste postait une photo sur sa page Instagram, avec en légende : «  Multi-millionnaire avant 30 ans ✅ ».
Une manière d’annoncer à ses fans qu’il venait de dépasser un cap sérieux. Le mbom Wanda encore sur l’argent qu’il a gagné !

Né le 19 août 1991 au Cameroun, Stéphane Franck Minkada aka Mink’s n’est plus à présenter. Après avoir lancé en 2015 son premier single « Panthères » qu’il chante en featuring avec Franko, il s’est imposé sur la scène nationale en 2016 en sortant chez Empire Company le titre « Le gars là est laid ! ».  Un hit visionné à ce jour 2 millions de fois sur YouTube.

La même année, Mink’s sortira sous le même label que son premier album, « Tranches 2 Vie », qui comprend 10 titres dont des collaborations avec Salatiel sur la chanson « Sponsor » et avec Locko sur la chanson « Koi me fait ». Ce dernier hit est à ce jour visionné 1,5 million de fois sur YouTube.

Fort du talent et de la renommée grandissante de Mink’s, Blanche Bailly sollicitera son featuring pour sortir en 2017 le titre « Mimbayeur ». La carrière du rappeur originaire de l’Est Cameroun est sur une pente ascendante. Rien ne peut plus l’arrêter. Le gars enchaîne les singles et les collaborations à succès avec DJ Kenny, X Maleya ou encore Nabila entre autres.

La brissance est déjà là ! Le nkap ne fait qu’entrer. C’est le Lyfestile que vous voulez voir ? Paris, Milan, Munich, Genève, Mink’s s’enjaille et profite des fruits de son travail.
Mais il faut investir ooooh ! Même les millions finissent vite !

Mais Mink’s ne compte pas se reposer sur ses lauriers, Wanda People. Vendredi 13 septembre, il a lâché son nouveau single intitulé « Officialisé ». L’aventure continue !
Bel exemple qui prouve que la persévérance finit toujours par payer Wanda People !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils