Site icon Je Wanda

People : Que sont devenues les femmes qui ont partagé la vie de DJ Arafat ?

Wanda People, voilà un mois que DJ Arafat, le roi du coupé décalé, nous a brutalement quitté de suite d’un accident de moto. Tout au long de sa (trop courte) vie, il s’est entiché de magnifiques femmes qui ont su l’accompagner et lui donner, pour certaines, de merveilleux enfants. Que sont-elles devenues ? La Wanda Team en parle.

Emma Lohoues

C’est un secret de polichinelle que l’actrice et présentatrice ivoirienne Emma Lohoues étaient en couple. Le Yorobo l’avait lui-même confirmé sur les antennes de Radio Nostalgie en précisant qu’Emma était celle qui l’a marqué parmi toutes les femmes de sa vie. Restée bonne amie de DJ Arafat après leur séparation, Emma Lohoues a énormément souffert du décès de son ex. Célibataire, elle est maman d’un fils qu’elle a eu avec son ex Ahmed Sylla de Houston. Récemment victime d’un accident de voiture sans réelle gravité, celle qui était déjà actrice reconnue en Côte d’Ivoire au moment de sa rencontre avec DJ Arafat est depuis début septembre animatrice sur Vibe Radio. Elle y anime l’émission Vibe Night Show sur la célèbre chaîne de radio ivoirienne du lundi au jeudi de 21h à 23h.

Aïcha Ballo

Elle a été présentée publiquement par DJ Arafat lors de son concert au palais de la Culture Ivoirien en décembre 2011. Mère de Huon Maël, elle est mariée depuis le 27 avril 2019 dernier avec Saïd Cissé, frère cadet de l’ancien footballeur ivoirien Sékou Cissé.

Aurélia

De nationalité française, grâce à Aurélia, Dj Arafat avait obtenu un titre de séjour en France en tant que parent d’enfants français. Elle est la mère des enfants Huon Ezékiel et Huon Lashouana avec qui elle vit. Aurélia est mariée depuis le 27 Juin 2015 à Patrick Odjé, manager du groupe zouglou Révolution. Avec son époux et ses enfants, ils vivent en France à Paris.

Alexia Vody

En 2012, Alexia Vody a défrayé la chronique sur la toile. Alors qu’elle sortait avec DJ Arafat, elle a fait la une des journaux à cause d’un scandale la mettant aux prises avec le Daishikan. L’accusant d’infidélité, DJ Arafat l’avait battue et avait même brisé des assiettes sur sa tête. Cette scène filmée avait fait le tour de la toile. Mère de Huon Owen, elle est aujourd’hui mariée et coule de jours heureux en ménage.

Carmen Sama

Mariée traditionnellement à DJ Arafat en décembre dernier, Carmen Sama a vécu une relation en dents de scie avec le roi du coupé-décalé au point de s’être vu mise à la porte à un moment donné. Mère de Huon Rafna, elle s’était heureusement réconciliée avec son homme au moment du décès de ce dernier. Sur Instagram, le 12 septembre dernier, elle s’est exprimée pour la première fois et s’est fendue d’un émouvant message à son endroit. La page sera difficile à tourner la go. Mais ça va aller… Mère au foyer, Carmen s’occupe désormais d’élever leur fille Rafna. Du courage à toi la sista !

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils