26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

People : Snoop Dogg en deuil, il perd son petit-fils dix jours après sa naissance

Wanda People, c’est une situation difficile que traverse en ce moment le rappeur Snoop Dogg ainsi que tous les autres membres de sa famille. Il y a quelques jours ce dernier a perdu son petit-fils mort dix jours seulement après sa naissance.

La triste nouvelle a été annoncée sur Instagram par le père du bébé Corde Broadus, le fils aîné du chanteur Snoop Dogg. Le papa endeuillé a publié un message émouvant sur son compte le 26 septembre 2019, pour annoncer le décès de son fils Kai Love.

« Kai a amené beaucoup d’amour dans ce monde. Son énergie continuera de vivre et ces dix jours d’amour seront toujours spéciaux pour nous. Chérissons la vie et ceux que nous aimons tant que nous sommes encore là. »

Attristé par la nouvelle, le rappeur a pour l’instant du mal à s’exprimer clairement sur ce décès. « Il est surpris car tout allait bien la veille », affirme une source proche au Daily Mail. Le rappeur et grand-père de 47 ans a cependant laissé une petite phrase sur son Instagram pour dire au revoir à son petit-fils : « Va en paix », a écrit la star.

Kai Love, était le premier fils de Corde Broadus et son épouse Shante, il est venu au monde le 15 septembre 2019. Il est mort le 25 septembre. Broadus est également papa d’un garçon prénommé Zion, né en 2015 d’une précédente relation.

Le site TMZ précise que Kai Love est mort en soins intensifs pour nouveaux nés. Le bébé n’avait pas encore quitté l’hôpital à cause de son état de santé inquiétant. La cause de son décès n’a pas encore été annoncée.

Beaucoup de courage à la famille éplorée.

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils