26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : Will et Jada Pinkett Smith recadrent leur fils Jaden

Wanda People, très inquiets pour leur fils Jaden dont « la peau devenait grise à cause de son régime vegan », le couple Smith a dû intervenir pour qu’il change ses habitudes alimentaires.

L’émission « Red Table Talk » de Jada Pinkett Smith diffusé à direct sur YouTude donne souvent l’occasion aux membres de la famille Smith de se livrer à d’étonnantes confessions. Dans le dernier épisode en date, les Smith ont longuement débattu des habitudes alimentaires de chacun, et de leur rapport à la nourriture. En live, ils ont fait une réunion de famille.

C’est le papa de la famille, Will Smith, qui a convoqué d’urgence cette concertation familiale. Étaient conviés les trois enfants, Jaden (21 ans), Willow, leur fille de 18 ans qui a avoué sa bisexualité dans la même émission, et Trey (26 ans), le fils de Will. La maman de Jada, Adrienne Banfield-Jones était également assise à table. Toute la petite famille était donc au complet.

Lors de la discussion, les parents ont confié avoir eu de grandes inquiétudes au sujet de leur fils, Jaden.

« Will et moi avons organisé une sorte d’intervention pour Jaden », explique Jada. « Il est désormais vegan, mais on a réalisé qu’il ne mangeait pas assez de protéines ».

Et les conséquences ont vite sauté aux yeux de la famille. « Il maigrissait à vue d’œil. Il dépérissait. Il avait l’air épuisé, diminué, il manquait de nutriments », détaille sa maman. « Et il avait des poches sous les yeux. Même le teint de sa peau devenait grisâtre » ajoute Will Smith avant d’ajouter en s’adressant à son fils : « On était vraiment inquiets pour toi… ».

Si Jaden a admis avoir apprécié la sollicitude de ses parents qui lui ont finalement fait entendre raison, il a tenu néanmoins à les corriger :

 « D’abord, je ne suis pas vegan je suis végétarien», commence Jaden. « Même si j’essaie de devenir vegan, je mange certains jours vegan, parfois une semaine entière. Mais je suis végétarien depuis un an. »

Le jeune artiste de 21 ans a également tenu à préciser que si son régime n’était pas adéquat et qu’il manquait de nutriments, c’est surtout parce qu’il avait pris la mauvaise habitude de sauter des repas. « Je mangeais deux fois par jour, parfois une seule », a-t-il admis.

Espérons que Jaden, qui retrouve peu à peu meilleure mine suite au recadrage de ses parents, aura compris la leçon. Regardez l’émission plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils