26 C
Yaoundé
dimanche, août 1, 2021

Ça chauffe !

People : Cardi B et Drake, recadrés par un jeune garçon de 13 ans

Wanda People, le respect est mort chez certains enfants. Et c’est encore plus grave quand ils sont en pleine phase de puberté. Alors qu’ils pensaient bien faire en refilant des conseils à un garçon de 13 ans, Drake et Cardi B se sont rapidement fait remettre à leur place par ce dernier.  

Même si Cardi B et son gars Offset coulent toujours des jours heureux sur une île paradisiaque et que Drake prépare sa tournée, cela ne les empêche pas de guetter de temps à autre ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Les stars sont tous deux tombés sur une vidéo choquante d’un jeune garçon âgé de 13 ans surnommé @lil agss.

https://www.instagram.com/p/B4Gipgcl2cr/?utm_source=ig_web_copy_link

Comme le rapporte le Sun, c’est un jeune garçon récemment devenu populaire aux États-Unis qui se fait passer pour un « gangster ». Il poste sans cesse des vidéos provocantes où il se montre vulgaire. L’adolescent se filme par exemple en train de prendre diverses drogues ou encore se saouler.

Voulant lui faire la morale par rapport à son mauvais comportement, Drake et Cardi B ont vite été recadrés. Dans son commentaire, le rappeur canadien a déclaré : “Hey bonhomme arrête de fumer sur Instagram. Ça va détruire ton futur et tu es trop jeune pour être influencé par ça”.

Cardi B quant à elle a affirmé : “Je n’ai pas de respect pour toi, change tes manières de faire s’il te plaît, sois un enfant et reste à une place d’enfant”

L’adolescent a tout de suite répliqué. S’adressant au rappeur canadien il a déclaré : “reste loin de mes postes champagnepapi (le nom du profil Instagram de Drake).

Visiblement plus furieux contre rappeuse, le jeune garçon lui a balancée. “Retourne faire du strip-tease pétasse et bouge de mes DM. Tu te prends pour qui ?” Wandaful !

Si Drake s’est rapidement retiré de la discussion avec un “désolé je voulais juste aidé“. Et un “Dieu te bénisse”, Cardi B, fidèle à elle-même a continué le clash. Avant de le bloquer elle lui dit : “Soit un putain de gamin avant que je n’attrape ta mère et que je mette une claque à cette chienne pour t’avoir élevé de la sorte”.

Heureusement qu’elle l’a bloqué. Le clash aurait pu ne jamais se terminer. Que pensez-vous de ce Wanda Muna ?

Regardez les screens de la conversation plus bas.

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils