26 C
Yaoundé
mardi, avril 16, 2024

Ça chauffe !

People : Davido fait finalement arrêter la jeune fille qui prétendait être enceinte de lui

Wanda People, vaut mieux pas chercher le gars de Chioma. Parce que quand on le cherche, on le trouve ! Et ce n’est pas la fille qui a porté de fausses accusations contre lui qui dira le contraire. Suite à sa Wandayante sortie sur les réseaux sociaux, la go vient d’être arrêtée par la police. Quand la Fake News te ndem !

Après avoir affirmé aux yeux du monde que Davido l’avait enceintée et avait refusé d’assumer ses responsabilités, le chanteur avait promis d’utiliser son argent et toutes ses relations pour mettre la dénommée Suzan en prison pour diffamation.

Chose dite, chose faite Wanda Peeps ! Même si elles s’étaient excusées auprès du chanteur nigérian mardi 29 octobre 2019, Suzan et sa sœur Helen – qui soutenait toutes ses allégations dans la vidéo -, ont été interpellées chez elles par la police suite à une plainte déposée par Davido.

Dans une vidéo mise en ligne sur le compte Instagram de Special Spesh, directeur artistique et dirigeant du label de Davido, on aperçoit les deux femmes assises, menottées l’une à l’autre et se faisant interroger.

On peut lire en légende de la vidéo accompagnée de plein d’emojis moqueurs : « Les JOKERS ont été attrapés !!!! #RISKY intimidation sur Internet !!!, diffamation de nom!!!, ect!!! », ça a cuit en vrai !

https://www.instagram.com/p/B4NSys2lBvL/?utm_source=ig_web_copy_link

Comme le confie le site nigérian LeGit, les deux jeunes femmes en question ont été emmenées au poste de police après l’interrogatoire à leur domicile. Elles devront maintenant fournir plus d’explications sur leurs agissements. Une caution devra être versée sinon elles se seront contraintes de passer un bon petit séjour en prison.

Cela servira de leçons à tous ceux et celles qui s’hasarderont encore à diffamer un People ou n’importe qui sur les réseaux sociaux.

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils