26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

People : La Wandayante transformation physique de la chanteuse Adele

Wanda People, on ne l’avait pas vu venir. Fraîchement divorcée de son ex-mari Simon Konecki, la chanteuse Adele qui est restée bien discrète ces derniers temps, vient de réapparaître aux yeux du monde. Sa nouvelle apparence physique nous en bouche un coin !

C’est à l’occasion de l’anniversaire du rappeur Drake que la chanteuse Adele a fait une apparition remarquée et remarquable après plusieurs mois passés loin des caméras. Alors qu’elle a demandé le divorce de son mari en avril dernier, l’interprète de « Hello » s’était discrètement lancé dans un processus de métamorphose dont les résultats sont tout simplement Wandayants.

Méconnaissable, amincie d’une vingtaine de kilos, dans une élégante robe en velours noire, la chanteuse a enchaîné les poses pour les photos shoot, sensuelle et glamour. Elle est bio le feu sort seulement !

Selon les informations du Mirror, Adele qui s’est installée aux Etats-Unis, doit sa transformation à un régime particulier. La chanteuse a radicalement diminué sa consommation de thé (elle en buvait dix par jour), mais a aussi arrêté de consommer de l’alcool, du café et de fumer. Côté sport, Adèle prend des cours de Pilates avec Ayda Field, la femme de Robbie Williams. Le moins qu’on puisse dur c’est que ces efforts ont porté leurs fruits. D’ailleurs celle à qui on prête une idylle avec le rappeur Skepta s’amuse de sa réussite :

« Avant je pleurais, maintenant je transpire », a-t-elle écrit en légende de sa photo sur Instagram.

Que pensez-vous de la Wandayante transformation d’Adele Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils