Site icon Je Wanda

People : Ophélie Winter au plus mal, la chanteuse devenue SDF et dépressive

Wanda People, le 23 septembre 2019, c’est dans une émission radio que le paparazzi qui suit Ophélie Winter depuis plusieurs semaines, s’est confié sur le cauchemar qu’elle vit actuellement. Celle qui était il n’y a pas si longtemps l’une des plus grandes stars de la chanson française serait aujourd’hui sans abri et souffrirait de forte dépression.

Invité sur le plateau de l’émission « les Grosses têtes », le paparazzi qui suivait Ophélie Winter depuis son retour de Dubaï avait affirmé que la star se trouvait dans un situation catastrophique depuis son divorce qui l’avait complètement ruinée.

Ce dernier avait ajouté qu’Ophélie vivait dans sa voiture avec quelques affaires personnelles, insistant sur le fait qu’elle n’avait même plus d’argent pour se nourrir. Récemment, elle a été admise à l’hôpital suite à un accident de voiture et serait menacée de mort par un ex compagnon.

La star avait confirmé certaines de ces allégations au téléphone de l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, précisant que malgré tous ses problèmes elle n’accepterait l’aide de personne.

« Je ne veux pas me battre à séduire les gens et prouver qui je suis. (…) Je ne veux pas qu’on me propose des choses qui ne sont pas en adéquations avec ce que je suis maintenant. je ne veux de l’aide de personne »? avait-elle déclaré.

Toutefois il semblerait qu’une bonne nouvelle soit enfin tombée pour les fans de d’Ophélie. Après plusieurs semaines d’insistance? L’ex chanteuse a décidé d’accepter l’aide de sa famille, comme l’a expliqué le producteur Guillaume Frisquet :

« La bonne nouvelle c’est que suite à l’acharnement des amis et le fait que [le magazine] Public ait mis en lumière le drame que vit Ophélie, elle accepterait de revoir sa famille et enfin d’être aidée par elle. Elle va être prise en main et le clan Winter se resserre pour la sortir de là. « , a-t-il expliqué dans TPMP samedi dernier.

Espérons qu’après ça tout ira pour le mieux pour elle désormais. Après tout Dieu lui a donné la foi !

S.M.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils