26 C
Yaoundé
dimanche, août 1, 2021

Ça chauffe !

People : Quand Davido affirme être prêt à faire la prison pour Chioma

Wanda People, l’amour peut nous pousser à faire des folies et Davido le prouve dans ses déclarations. Au comble du bonheur avec sa future épouse Chioma Avril, le chanteur nigérian s’est dit prêt aller en prison pour elle.

Récemment à New York pour la promotion de la réédition son album « A Good Time », Davido a été interviewé par la radio “Hot 97 FM”. Au cours de l’entretien, le chanteur n’a pas manqué de révéler la profondeur de son amour pour sa future épouse Chioma.

À la question de savoir ce qu’il serait prêt à faire pour sa belle, Davido a tout simplement répondu qu’il était capable de “tout”. Ajoutant que si un jour elle commettait un crime ou quelque chose du genre, eh bien, il irait en prison à sa place. Wandful !

“Si l’amour de ma vie, ma Chioma commet un crime, ou autre chose de pas commode, bien sûr que je ferai la prison pour elle” a déclaré la star.

Le jeune homme récemment victime d’une blague de mauvais goût sur les réseaux sociaux ne s’est pas arrêté là. Pour avoir plus d’infos croustillantes, l’animateur lui a demandé la plus grosse somme d’argent qu’il ait jamais eu à dépenser pour la mère de son fils. Ce à quoi David a répondu 40 000 dollars (près de 24 millions de francs cfa).

Les amoureux étaient à Dubaï et sa chérie désirait de nouveaux sacs à main et bijoux : “Une fois, j’ai dépensé 40 000 dollars dans un centre commercial à Dubaï juste pour elle. Nous avons pris 3 bracelets, deux sacs et d’autres articles” a-t-il affirmé.

L’amour est vraiment doux chez ces deux-là Wanda People. Pourriez-vous vous aussi, aller en prison à la place de votre partenaire ?

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils