26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

People : R. Kelly blacklisté par Lady Gaga

Wanda People, Lady Gaga ne veut plus que son nom soit associé à celui de R. Kelly, poursuivi en justice en justice pour agressions sexuelles sur mineur. Pas de solidarité dans le mauvais.

Il apparaît plus que claire que Lady Gaga ne soutient pas R. Kelly dans ses tourments. Pour rappel, le chanteur est poursuivi en justice pour d’innombrables chefs d’accusions dont celui d’abus sexuel sur mineur. Face à cela, l’interprète de « Poker Face » a décidé de ne plus être associé à lui.

En janvier déjà, elle avait retiré le titre « Do What U Want » (qu’elle chante en duo avec  R. Kelly) d’iTunes et de toutes les plateformes de streaming. Une manière pour elle de soutenir les femmes qui avaient témoigné dans le documentaire Surviving R. Kelly, dans lequel l’interprète d’ »I Believe I Can Fly » est accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec des jeunes filles de moins de 16 ans alors qu’il était majeur.

Allant plus loin, Lady Gaga a cette fois annoncé sur son site web qu’elle mettait en vente une réédition physique d’Artpop, son album de 2013, mais qu’elle retirait la chanson sur laquelle elle avait collaboré avec R. Kelly. La pop star juge en effet « indéfendables » les crimes qu’aurait commis le chanteur. Sur YouTube, la chanson « Do What U Want » reste néanmoins disponible mais dans une version remixée, avec Christina Aguilera à la place de R. Kelly. Vous avez dit Persona non Grata ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils