26 C
Yaoundé
mercredi, janvier 20, 2021

Ça chauffe !

Série : HBO annonce une grande nouvelle pour les inconditionnels de Game Of Thrones

Vous avez le blues ? Game Of Thrones, votre série favorite est terminée ? Pas de panique Wanda People, HBO a pensé à vous ! Parce que l’univers de la légendaire série vous à fait vibrer pendant huit saison, la chaîne vient de faire une annonce qui vous redonnera le sourire.

Alors que Game of Thrones tirait sa révérence en mai dernier non sans subir la critique des fans insatisfaits, la nostalgie de devoir dire adieu à l’une des plus populaires séries télévisées de tous les temps était néanmoins présente. Heureusement, le calvaire des aficionados n’aura pas duré longtemps.

La chaîne américaine HBO, qui a produit et diffusé la série phénomène, a en effet annoncé mardi 29 octobre avoir commandé dix épisodes d’une série dérivée de l’univers de George R. R. Martin intitulée House of the Dragon.

Co-créée par l’auteur des livres dont est tiré « Game of Thrones » et le scénariste Ryan Condal, l’action de « House of the Dragon » prendra place 300 ans auparavant et racontera l’histoire du clan Targaryen, auquel appartient le personnage de Daenerys. La date de sortie de ce préquel n’a pas été annoncée, mais les fans pourront, à terme, le regarder sur HBO Max, qui sera disponible à partir de mai 2020 aux Etats-Unis.

L’annonce a en tout cas déclenché une vague de réactions enthousiastes de la part des fans de « Game of Thrones » sur les réseaux sociaux.

Que pensez-vous de l’arrivée de cette nouvelle série Wanda People ?

C.B.

 

Les derniers articles

Les derniers articles