Site icon Je Wanda

Wandayant : Le sosie zombie d’Angelina Jolie arrêtée et poursuivie en justice

Wanda People, vous avez forcément déjà dû tomber sur une photo de go ci. Cette Iranienne, célèbre sur Instagram pour avoir drastiquement transformé son apparence pour ressembler à Angelina Jolie, a été arrêtée dans son pays. De quoi accuse-t-on la Wanda Girl ?

Connue sous le nom de Sahar Tabar, l’Instagrammeuse populaire dans son pays pour ressemblance ratée avec Angelina Jolie, a été incarcérée sur ordre d’un tribunal de Téhéran chargé de juger les « crimes culturels et la corruption morale et sociale ».

Selon l’agence Iraniène Tasnim, qui révélé l’information samedi soir, Sahar est accusée de « blasphème, d’incitation à la violence, d’obtention de revenus par des moyens inappropriés et d’incitation de jeunes à la corruption, a ajouté Tasnim.

Pour rappel, Sahar Tabar a accédé à la notoriété l’année dernière après avoir posté sur les réseaux sociaux une série d’images la montrant après des opérations de chirurgie esthétique. Sur ces clichés, elle apparaît avec le visage très émacié, les lèvres pulpeuses et le nez retroussé. On Wanda toujours nous-même sur les photos là.

En tout cas, Sahar ira maintenant s’expliquer avec la justice de son pays. Que pensez-vous de cette affaire Wanda People ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils