26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

Musique : Après le rap et le gospel, Kanye West se met à l’opéra

Wanda People, Kanye West ne se fixe aucune limite. Quittant du rap au gospel avec les « Sunday services » (genres d’offices religieux en musique) qu’il organise chaque dimanche depuis maintenant quatre mois, la star américaine veut désormais se lancer dans l’opéra.

Kanye West a annoncé il y a quelques jours la création d’une production d’opéra intitulée « Nebucadnetsar « , une référence au roi de Babylone Nebucadnetsar (ou en français Nabuchodonosor) dont l’histoire est racontée dans la Bible.

Il s’est en effet comparé à ce roi dans une récente interview à Apple Music affirmant que comme lui, le roi de Babylone avait souffert de bipolarité : « Nabuchodonosor a été diagnostiqué avec un trouble bipolaire comme moi et il est resté roi. », a déclaré le rappeur qui s’est autoproclamé le plus grand artiste que Dieu ait créé. Wandaful !

La soirée d’opéra du mari de Kim Kardashian sera présentée à Los Angeles le 24 novembre prochain à la salle californienne Hollywood Bowl. Comme l’a annoncé le responsable de l’organisation, tous les billets ont déjà été vendus.

Pour diriger le spectacle, Kanye a choisi l’artiste italienne Vanessa Beecroft, qui n’est autre que son bras droit, travaillant avec lui pour sa marque Yeezy.

S.M

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils