26 C
Yaoundé
mardi, janvier 19, 2021

Snobé par Rihanna, Elow’n des Kiff no Beat s’énerve

Wanda People, Elow’n n’apprécie pas d’être laissé en vu. Alors qu’il avait laissé des messages à Rihanna, le rappeur membre des Kiff No Beat...

Ça chauffe !

Musique : Davido bat un nouveau record

Wanda People, Davido continue de rouler sur la voie du succès. Absolument tout lui sourit ; il est aussi bien heureux dans sa vie de couple que dans son travail. D’ailleurs, l’artiste nigérian vient à nouveau de battre un record.

Dévoilé le 21 novembre 2019, le dernier album de Davido connaît un énorme succès notamment aux États-Unis. Il est d’ailleurs recommandé par son ami Chris Brown qui, en plus d’avoir mis sur sa story une vidéo de lui dansant sur l’un des titres de l’album dès sa sortie, vient également d’en publier sa pochette.

Mais il y a mieux encore. Comme le rapporte le site nigérian Legit, le titre « A good Time » enregistre plus de 4 millions d’écoutes selon les statistiques d’audiomack. À cela s’ajoutent les scores enregistrés sur les autres plateformes digitales et le résultat enregistré permet de le placer en tête du classement Itunes US Pop Album. Une première pour un artiste nigérian.

L’artiste en passe de devenir le plus riche chanteur africain a de quoi être fier. Ceci confirme l’excellente année de Davido qui, en plus de s’être fiancé, a accueilli son premier enfin, David Jr. Une situation qui l’a rendu très heureux et qui l’a certainement bien aidé dans le processus de création de son album “A Good Time”. Les résultats sont là et laissent présager un avenir radieux pour l’artiste nigérian.

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles