26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

People : Aya Nakamura révèle comment elle protège sa fille des retombées de sa célébrité

Wanda People, superstar de la chanson française depuis la sortie de son tube « Djadja », Aya Nakamura reste avant tout une maman. Parce que l’éducation de sa fille passe en premier, elle a trouvé le moyen de préserver celle-ci du chaos médiatique qui découle de sa popularité.

Même si elle est aujourd’hui une star mondialement reconnue, Aya Nakamura n’a pas oublié d’où elle vient. Lors d’un entretien accordé au magazine Society, l’interprète de « Soldat » a en effet raconté à propos de la cité des 3000 à Aulnay-sous-Bois, le quartier de son enfance, que :

« Là-bas, je suis comme tout le monde, je peux aller au milieu du quartier, avec tous les enfants qui jouent (…) Ils le savent, ils m’ont vue grandir, donc personne pourra dire ‘Oh, elle se la pète, elle fait la star’, parce qu’ils savent comme je suis (…) j’y suis juste Aya, la meuf de cité ».

Et ce sont ces valeurs qu’Aya Nakamura souhaite inculquer à sa petite fille Aïcha, âgée de 3 ans. Elle dit à ce propos :

« J’y vais avec ma fille (à Aulnay-sous-Bois), je l’emmène, comme une maman accompagne sa fille à l’école ».

En partenariat avec Mac Cosmetics, la chanteuse a en plus expliqué qu’elle n’avait pas encore véritablement parlé à sa fille du métier qu’elle exerce :

« Non, pour l’instant, elle est trop jeune, elle a 3 ans. Et j’ai pas envie qu’elle le sache. On verra, en fait. Tout est dans l’éducation. Ce que j’essaie de lui apprendre, c’est la valeur des choses. J’essaie de faire en sorte qu’elle grandisse comme une petite fille normale. Et quand elle comprendra, elle comprendra », dit-elle.

On ne peut qu’admirer la volonté d’Aya Nakamura ce qu’il y a de plus sain et de meilleure pour sa petite fille. Feriez-vous de même à sa place Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils