26 C
Yaoundé
dimanche, août 1, 2021

Ça chauffe !

People : Davido arrêté à Dubaï ?

Wanda Peeps, c’est une affaire à nous donner le tournis tant ça va dans tous les sens depuis dimanche dernier. Davido se retrouve au centre d’une polémique dont on a pour le moins des difficultés à trouver les tenants et les aboutissants.

Dimanche dernier on apprenait que l’artiste Davido avait été mêlé à une bagarre dans un ascenseur du Crab Market, un restaurant-salon de Dubaï où il était en visite depuis un bout de temps. Il aurait suite à une altercation, poignardé à trois reprises un homme à l’aide d’une bouteille qu’il avait au préalable cassé. L’info a vite rempli la toile au point de ne plus pouvoir distinguer la véracité ou non des faits. Selon des sources, d’autres stars étaient présentes et auraient même été témoins de la scène, quittant ensuite les lieux avant l’arrivée de la police. L’artiste aurait ensuite été embarqué.

La victime de l’incident avait été décrite comme étant Dream Chaser, un proche du PDG de Obzyzy Records à Dubaï. Mais L’affaire a ensuite été démentie par le manager de Davido qui a affirmé:

“Arrêté ? Lol Davido est en route pour Londres pour soutenir son artiste Mayorkun”

Par ailleurs, Davido a lui-même fait un post sur son compte Instagram qui remet en doute sa présence à Dubaï au soi-disant moment des faits. Dans ce post visible ci-dessous, on peut le voir à bord d’un avion et quittant Dubaï comme il le dit lui-même.

je suis sur le point de dormir pour la première fois en 3 jours… bien joué Dubaï…

Wanda Peeps, tout ce qu’on en retient c’est que Davido est bel et bien libre comme l’air et loin de Dubaï. Quant à ce qui aurait pu lancer une rumeur pareille, on se le demande bien.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils