26 C
Yaoundé
dimanche, août 1, 2021

Ça chauffe !

People : Davido et Chioma baptisent leur fils en grandes pompes

Wanda People, c’était l’évènement de la semaine dernière. Davido et sa fiancée Chioma Avril Rowland ont fait baptiser leur bébé né il y a trois semaines. Le moins qu’on puisse dire c’est que les parents n’ont pas fait dans la dentelle.

On le sait, avec le chanteur Davido, quand il faut célébrer quelque chose, autant mieux le faire de façon grandiose. Du coup, la star et sa compagne Chioma ont choisi l’Angleterre (Londres) pour le baptême de leur fils qui a eu lieu samedi 9 novembre.

Ces derniers ont organisé une grande cérémonie en présence de leurs familles et amis. Le chanteur a saisi l’occasion pour formuler une prière pour son fils en lui souhaitant notamment d’être heureux et généreux.

Davido en a également profité pour nommer officiellement son fils. En effet il y a trois semaines, lorsque le couple a accueilli leur fils, Davido a partagé les images du bébé avec pour nom David Adedeji Adeleke Jr. Suite à son baptême, le garçon s’appelle désormais Ifeanyi Adeleke. Ifeanyi signifiant “Rien ne dépasse Dieu”.

Selon le site nigérian Legit, la star qui arborait plusieurs bijoux en or et en diamant, aurait dépensé plus d’une trentaine de millions de naira pour cette fête (bijoux, vêtements, cérémonie) Wanda Peeps !

Comme il l’a lui-même publié sur Instagram, sa paire de lunette sertie de diamants de marque Cartier coûte à elle seule plus de 4 millions de Naira (soit plus de 6 millions de francs cfa).

Félicitations aux amoureux pour le baptême de leur bébé. Beaucoup de bonheur à vous ! Plus de photos et vidéos de l’événement plus bas.

S.M.

https://www.instagram.com/p/B4rL_Glnoxm/?utm_source=ig_web_copy_link

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils