26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 19, 2024

Ça chauffe !

People : John Legend monte sur scène saoul, sa femme réagit

Wanda People, musique et boisson alcoolisée ne font pas bon ménage. Complètement soul, John Legend est monté sur scène a essayé de chanter l’un de ses titres phares. Le résultat est mémorable !

Les qualités de chanteur de John Legend ne sont plus à démontrer Wanda Peeps. Mais lorsqu’il a pris le risque de chanter son tube « All of Me », complètement ivre et devant la centaine de spectateurs réunis devant la scène du CityWalk stage, il y avait de quoi se sentir un brin confus.

Samedi 2 novembre 2019, Chrissy Teigen, son épouse, s’est en effet ouvertement moquée de lui en partageant la vidéo de ce moment gênant sur Twitter. John Legend, qui a du mal à maîtriser sa voix, y apparaît vêtu d’une grenouillère sur laquelle était collée une photo de son propre visage. Le gars était avancé en vrai.

En légende de la vidéo Chrissy Teigen, devenue maman pour la 2e fois l’année dernière, explique l’état de son mari : « Il avait bu un peu trop de vin et a chanté une chanson, dans cet état, à Universal Studios« .

Eh ahh, les résultats du pintage Wanda People. Comment trouvez-vous la réinterprétation de « All of me » par John Legend ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils