26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : Kevin Hart de nouveau attaqué pour sa sextape

Wanda Peeps, Kevin Hart que l’on croyait tirer d’affaire après que sa sextape virale lui ait causé de graves ennuis, s’avère à nouveau plongé dans le bain. On apprend que l’acteur s’apprête à faire face à un second acte de ce chapitre.

Les situations difficiles mènent la vie dure à Kevin Hart depuis un bout de temps maintenant. Alors même que ce dernier se remet à peine de son terrible accident de voiture survenue le 1er septembre dernier, le voilà de nouveau confronté à un problème pour lequel sa rééducation ne lui servira pas.

En effet, Kevin Hart avait précédemment fait l’objet de poursuites judiciaires par le mannequin Montia Sabbag avec qui il s’était filmé en plein ébats sexuels. Cette dernière l’avait alors traîné devant la justice au motif de « violation de la vie privé », mais n’avait pu obtenir gain de cause. Kevin Hart quant à lui avait affirmé n’avoir pas été au courant qu’ils étaient filmés.

Quoi qu’il en soit, cela n’a pas suffi à satisfaire Montia Sabbag car cette dernière a de nouveau porté plainte contre lui. La go est décidée Wanda Peeps ! Cette fois ci elle invoque le motif de « détresse émotionnelle ».

Selon le mannequin, la sextape lui aurait causé des dommages émotionnels irréversibles. Toutefois la partie s’annonce difficile une fois de plus.

Wanda Peeps, Kevin Hart aura fort à faire entre les poursuites judiciaires et les séances de rééducation avant de retrouver un train de vie totalement normal.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils