26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : La fille de T.I. supprime son compte Instagram, acculée par les internautes

Wanda People, Deyjah Harris, la fille de T.I., ne digère pas la polémique que son père a créée en révélant au public les détails de sa sexualité. À bout, elle a décidé de supprimer son compte Instagram.

Suite aux commentaires controversés de son père T.I. sur le fait de l’emmener régulièrement chez le gynécologue, sa fille Deyjah l’avait précédemment unfollow sur Instagram. Mais cette fois, la jeune femme de 18 ans en a terminé avec le réseau social.

En effet, depuis dimache 17 novembre, son Instagram « n’est pas disponible ». Ce qui signifie qu’elle a complètement désactivé son compte « Princess_of_da_south », qui comptait 1,5 million d’abonnés. Pour rappel, T.I., 44 ans, a fait des commentaires controversés au sujet de l’emmener chez le gynécologue pour s’assurer que son hymen est toujours intact.

Deyjah avait d’abord réagi subtilement en « likant » des messages sur les réseaux sociaux qui critiquaient son père. De nombreux posts de soutien à l’endroit de la jeune femme étaient depuis lors publiés au bas de chacune de ses sorties sur la toile. Une attention médiatique que ne supporte vraisemblablement plus Deyjah. Une cure de désintoxication des réseaux sociaux pourrait peut-être l’aidée à retrouver la paix.

Que pensez-vous de sa décision, Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils