26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

Single : Raïm – « Jankolo » ft. Oken

Wanda People, l’artiste pluridisciplinaire Raïm de son vrai nom Charly Mintya, présente le tout premier single officiel de sa carrière. Intitulé « Jankolo« , ce titre dévoile une nouvelle facette de la personnalité de ce talent bien connu dans les milieux de la danse au Cameroun.

« Jankolo » c’est l’histoire qu’un jeune homme amoureux a vécu sous les tropiques. Il a rencontré une fille dans la galère et avec le peu de moyens qu’il avait et porté par son amour pour cette fille, il a décidé de sortir cette dernière de la précarité. Après avoir commencé à prendre soin d’elle, elle a peu à peu développé un désintérêt pour lui au profit des flatteurs de son nouveau voisinage. Choqué par cette situation, il rappelle à la fille ses origines et son amour elle afin qu’elle ne se perde pas !

« Jankolo » est une expression populaire que l’on retrouve chez les enfants au sud du Tchad qui veut dire « Méfie-toi » ou tout simplement « Fait attention ». Ce titre fort évocateur sonne comme une mise en garde d’un homme amoureux vis-à-vis de sa dulcinée.

Cette chanson est la toute première expérience musicale officielle de Raïm en tant que chanteur. On retrouve l’artiste OKEN en featuring et qui a participé activement dans le processus de mixage et de mastering du titre. Ecoutez tout de suite « Jankolo » et dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils