Site icon Je Wanda

Wandayant : Séropositif, ce DJ américain contamine plus de 600 filles noires et s’explique

Wanda People, l’être humain peut atteindre des degrés de folie qui frisent l’inimaginable. Aux Etats-Unis, un DJ américain a été arrêté pour avoir volontairement infecté près de 600 femmes noires au VIH. Un tableau de chasse impressionnant qui circule même sur la toile.

Il s’appelle Jason Roger Pope et son nom est sur toutes les lèvres depuis quelques jours. DJ de Caroline du Sud âgé de 42 ans, il a été arrêté pour la première fois en août 2019 pour trafic d’êtres humains. Accusé de kidnapping sur des jeunes femmes, il en aurait contaminé plus de 600 femmes de race noire au virus du VIH dont il est atteint.

Des photos où il pose avec ses victimes continuent d’enflammer la toile.

D’après les informations rapportées par la WMBF, Jason Roger Pope a été arrêté pour trois chefs de trafic, trois chefs de comportement sexuel criminel au premier degré et un chef de comportement sexuel au deuxième degré avec mineur, de promotion de la prostitution d’un mineur et d’enlèvement. La raison de ses actes ? Le racisme vraisemblablement car lors d’une conversation ayant fuité dans les médias, le DJ aurait admis avoir eu des relations sexuelles avec des femmes noires dans l’espoir qu’elles le transmettent assez rapidement aux hommes noirs. Wandaful !

Jason Roger Pope est actuellement derrière les barreaux du centre de détention du comté de Florence avec impossibilité d’être libéré sous caution. Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils