Site icon Je Wanda

Wandayant : Un homme commande une prostituée et se fait livrer sa fille

Rwanda_2011 Irene, a rape victim, tells her story in the Cyangugu District of Rwanda. Irene was raped in her home by a French peacekeeping soldier during the Rwandan Genocide who entered her home by force, broke her hand and raped her. Her three children where home during the break in but fled when they say the soldier enter. Today, Irene is married and has not told her husband of her past.

Wanda People, alors qu’il s’attendait à être agréablement surpris, cet Ivoirien aura eu la surprise de sa vie à n’en point douter !

La scène se déroule à Abidjan en Côte d’Ivoire comme nous le relate DoingBuzz. Âgé d’une cinquantaine d’années, un homme va se rendre dans une boîte de nuit située dans le quartier de Macory pour y vaquer à sa besogne habituelle.

Comme tous les habitués, il s’adonne au tripotage des serveuses et autres activités connexes. Et puis l’homme décide de se rapprocher du gérant pour avoir accès à un service très particulier offert par la maison. Il demandera ainsi à se faire livrer une fille de joie afin d’assouvir son besoin primaire, ce qu’on ne se priera pas pour lui offrir.

Jouissant d’une mauvaise luminosité, l’homme voit arriver une fille sans se rendre compte toute suite qu’il s’agissait de la sienne. Méconnaissable dans sa tenue de travail, ce n’est que quand elle sera à la portée de son père que celui-ci réalisera la triste vérité. Stupeur ! Papa de 5 enfants dont 2 filles, l’homme pète les plombs. Une nuée de coups de poings s’abattra alors sur la jeune fille avant que les témoins autour ne se rendent compte de ce qui se passe.

C’est après avoir immobilisé l’assaillant que ce dernier avouera qu’il s’agissait en fait de sa propre fille. Celle-ci profitera de l’occasion pour s’enfuir en pleurs. Avant de quitter les lieux à son tour, l’homme affirma ceci :

« Je sais que je suis en erreur mais celle à corriger ici c’est d’abord elle, ma fille »

D’après les sources de Doingbuzz, il s’est laissé dire que la fille exerçait cette activité depuis plus d’un an déjà et s’était même faite une sacrée réputation dans le milieu.

Wanda Palaba ! On aura tout vu dans ce dehors ! Vous auriez fait quoi à sa place Wanda People ?

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils