26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Cardi B offre une voiture de près de 100 millions FCFA à sa petite soeur !

Wanda Peeps, l’entourage de Cardi B peut s’estimer hyper heureux de l’avoir. La rappeuse enchaine les folies pour ses proches. Et ce n’est pas sa petite sœur Hennessy qui pourra dire le contraire après l’énorme cadeau qu’elle vient de recevoir.

A quoi sert d’être riche si on ne peut gâter ses proches ? Cette question gouverne sans doute chacun des actes de Cardi B. Après avoir offert à son époux Offset un Wandayant cadeau d’anniversaire, cette fois c’est sa petite sœur Hennessy qui est aux anges. La petite sœur de la rappeuse a partagé sa surprise avec ses 6 millions d’abonnés Instagram.

On peut ainsi voir sur ses publications une Mercédès Classe G d’une valeur estimée à 88 millions de FCFA. Wandaful ! Même Offset n’aura pas eu droit à pareil cadeau.

https://www.instagram.com/p/B6YaslYB1BO/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/B6Y1dJKhqKh/?utm_source=ig_web_copy_link

Par ailleurs, la remarque que l’on en fait est que ce modèle de Mercédès semble actuellement très prisé chez les stars qui en raffolent. Fally Ipupa lui-même s’en est tout récemment offert une pour son anniversaire, bien que l’on ne puisse affirmer que les chiffres sur sa facture furent pareils à ceux de Cardi B.

A l’approche de Noël, Cardi B a également décidé que sa petite sœur ne serait pas la seule à profiter de ses largesses. La star a en effet été surprise dans un magasin de Miami en train d’acheter des stocks de jouets de Noël pour les enfants démunis.

Wanda Peeps, Cardi B n’a pas eu un parcours facile avant d’arriver où elle est. Mais elle semble avoir retenu l’essentiel à savoir que l’amour compte plus que l’argent. Et tant qu’elle en aura, tout ne sera que bonheur autour d’elle.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils