26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 19, 2024

Ça chauffe !

People : Ariel Sheney se moque des filles qui font usage de « greffes »

Wanda Peeps, Ariel Sheney a choisi son camp concernant le style de go qui incarne la véritable beauté africaine.

Dans un post Instagram, Ariel Sheney a laissé échapper ce qu’il pensait des filles faisant usage de cheveux synthétiques. Et pourtant, ce n’était pas l’objectif à la base.

Le post de l’artiste avait pour but de féliciter la grande gagnante du concours Miss Univers 2019, la Sud-africaine Zozibini Tunza. Mais il en a profité pour passer un message aux femmes qui ne se contenteraient pas de leurs cheveux naturels.

« LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE EST AFRICAINE ❤️ F*ck vos histoires de Mèche humain 😅 « 

Le chanteur est resté fidèle à son appréciation du look façon Amina. Son message a d’ailleurs eu l’approbation de plusieurs followers qui semblaient partager son avis. On pouvait ainsi lire :

« Vraiment faut leur dire xa »

« C xa même mèche on paye pris de voiture bo shut mèche humaine »

« Certaines de nos sœurs, n’ont pas encore compris qu’il ne suffit pas de mettre des mèches des morts sur leurs têtes pour être belle » 

« Sheney parfaitement d’accord »

« Voilà l’exemple, elle est naturelle comme le poisson d’eau douce »

« 500 f seulement la coupe »

« Sa fai pitié de voi les fille souffri pou avoir les cheveux d’autre fille sur les cranes.. Gbaissair e le bara est propre.. »

Ariel Sheney s’est sans doute mis à dos beaucoup de go. Mais au final l’important demeure le fait que la beauté africaine a été érigée en valeur universelle. Maintenant, pour ce qui est des usages des unes et des autres, chacun a surement son avis sur la question.   

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils