26 C
Yaoundé
samedi, juillet 13, 2024

Ça chauffe !

People : Davido dévoile le visage de son fils avec un collier en diamant

Wanda People, aux grands événements, les grosses dépenses ! Pour présenter au monde le visage de son petit garçon pour la première fois, l’artiste nigérian ne s’est servi de rien d’autre qu’un collier en diamant.

Après avoir dévoilé son dernier album qui fait un véritable carton, c’est le visage de son fils OBO Jr que Davido a choisi de présenter à ses fans dernièrement. En effet depuis sa naissance en novembre dernier, ces derniers n’ont pas eu l’occasion de voir le visage du petit garçon, se contentant de publications sur lesquelles la face du bébé était toujours cachée comme sur la vidéo.

https://www.instagram.com/p/B44r8QTnq9w/?utm_source=ig_web_copy_link

Et bien le fiancé de Chioma Rowland a remédié à cette situation dernièrement en publiant sur son compte Instagram un énorme collier en diamant dans lequel est incrusté le visage du petit David Ifeanyi Adeleke avec en commentaire : « Je ne suis pas venu joué ». Wandaful !

À noter que Davido a dépensé une fortune non seulement pour le bijou mais également pour qu’on y ajoute le visage de son garçon. Comme on peut le lire sur le site Legit, le bijou est estimé à 400 000 $ soit 236 millions de Francs Cfa.

Davido est vraiment prêt à toutes les folies pour combler sa famille.

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils