26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 19, 2024

Ça chauffe !

People : Gros clash entre Mink’s et Tenor, la guerre est déclarée !

Wanda People, le rap game camerounais est en ébullition. Mink’s et Tenor se sont lancés de Wandayants piques qui démontrent de leur inimitié. En route pour un octogone ?

Mink’s fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Après s’en être pris à une internaute la semaine dernière, c’est avec Tenor Ebanflang que l’interprète de « Officialisé » s’est mis en porte à faux.

En effet, dans son dernier freestyle intitulé « Le Trèfle », Mink’s sort une puchline qui est loin de passer inaperçue : « ça fait pitié comme un rappeur qui profite d’une veillée pour refaire surface ». Eh ahh !

Wanda Peeps, comme on dit souvent, « Qui se sent morveux se mouche ! ». Et si le sociétaire de Ach4Life ne cite pas expressement le nom de Tenor, celui-ci s’est senti aussitôt visé. En story sur son compte Instagram, l’interprète de « Speedy » a répondu à Mink’s en se moquant de ses vues sur YouTube et de la supposée faible rentabilté de ses chansons en 2019. Il prétend également que le label Ach4Life lui aurait emprunté de l’argent dans des moments de galère. Les divers sont dehors.

Hmmm, Wanda People. Est-ce que Tenor a sur-réagi ? Après tout, Mink’s n’a pas réellement cité son nom dans son clip… Sur Instagram, il a déclaré que « dans tout un sac de punchline, ils n’ont retenu qu’une seule… ».

Le concours de celui qui a la plus longue est ouvert…

Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils