26 C
Yaoundé
mardi, juillet 16, 2024

Ça chauffe !

People : Idris Elba dépouillé lors de son passage en Sierra Leone ? Il s’exprime

Wanda Peeps, la réconciliation avec sa terre d’origine aurait-elle mal tournée ? Soupçonné d’avoir vécu une grosse mésaventure avec son épouse en Sierra Leone, son pays d’origine, Idris Elba a tenu à s’exprimer.

L’acteur hollywoodien Idris Elba et son épouse Sabrina Dhowre étaient en visite il y a quelques jours en Sierra Leone, terre natale du père de l’acteur. Il était question pour Idris Elba de renouer avec ses racines ainsi que de travailler sur des projets visant à booster l’industrie du tourisme dans le pays.

Accueilli en grandes pompes par le Président et les populations, tout semblait bien se passer. Mais des nouvelles ont plus tard fait irruption selon lesquelles Idris Elba se serait fait dévaliser par l’un de ses gardes de corps. Ce dernier aurait profité de l’absence de l’acteur dans sa chambre d’hôtel pour emporter avec lui des biens dont de l’argent et des objets de valeurs.

Mis au courant de ces news, Idris Elba n’a pas perdu de temps avant de réagir Wanda Peeps. Sur son compte Twitter, il a tenu à mettre les choses au clair :

« CECI EST UN FAKE NEWS SIERRA LEONE. SOYONS FIER DE NOS ACCOMPLISSEMENTS. N’EMBARRASSONS PAS NOTRE PAYS EN SOUTENANT UNE C***RIE!! JOYEUX NOEL!!!!! »

Que du love pour son pays dont il prend la défense. Désormais citoyen Sierra Léonais disposant d’un statut diplomatique grâce au Président Julius Maada Bio, Idris Elba fera de son mieux pour aider son pays qui est actuellement l’un des plus pauvres au monde.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils