26 C
Yaoundé
dimanche, septembre 8, 2024

Ça chauffe !

People : Kim Kardashian accusée une fois de plus de vouloir passer pour une noire

Wanda People, nouvelle polémique pour Kim Kardashian… et ça touche encore une fois à de l’appropriation culturelle ! Les internautes accusent la go de Kanye West de Blackface sur son dernier shooting.

Kim Kardashian ne termine pas l’année de la meilleure de manière en se mettant à dos certains de ses fans. Il faut dire que la star de la téléréalité a posté une série de photos réalisées pour le magazine 7Hollywood, sur lesquelles elle pose en robe de soirée signée Thierry Mugler. Seul hic ? Le teint de la jeune femme que beaucoup d’internautes ont jugé plus sombre qu’à l’accoutumé.

Les commentaires des internautes sont sanglants Wanda Peeps. « T’as aidé des noirs à sortir de prison et tu croyais qu’on passerait l’éponge sur ça ? Ils veulent notre teint mais pas nos galères », a pu notamment écrire l’un d’eux.

Née aux Etats-Unis, Kim Kardashian est d’origine arménienne (père), neerlandaise et écossaise (mère). En juin 2018, ce sont ses tresses qui faisait déjà scandale. Et elle a longtemps été accusée d’être une adepte du « Blackfishing » qui avaient fait scandale. Elle n’aura donc vraisemblablement pas retenu la leçon.

L’intéressée n’a pas souhaité réagir à la polémique, de même que ses agents, mais lorsqu’on voit la différence qu’il y a sur le teint de l’influenceuse entre la vidéo des coulisses du shooting et les photos en question, il y a de quoi être choqué.

Les internautes ont-ils raison de conspuer les clichés de Kim Kardashian Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils