26 C
Yaoundé
samedi, juillet 13, 2024

Ça chauffe !

People : La Wandayante somme déboursée par Amazon pour un documentaire sur Rihanna

Wanda Peeps, lorsque résonne le nom de Rihanna sur un projet ça sent toujours forcement le nkap*. Et le géant Amazon n’a pas hésité à débourser pour s’offrir en exclusivité un documentaire consacré à la chanteuse.

Tout comme pour les Kardashians, il parait intéressant de montrer au monde ce que vit une superstar telle que Rihanna offstage. C’est l’objectif que nourrit la franchise de Jeff Bezos.

Amazon aurait en effet prévu de faire sortir un documentaire consacré à la star dans sa vie de tous les jours.

Pour ce faire, Amazon lui aurait versée l’énorme somme de 25 millions de dollars, soit environ 11 milliards de FCFA. Et devinez quoi Wanda Peeps ? Le tournage ne consistera qu’à suivre Riri un peu partout histoire de montrer sa vie telle qu’elle est, sans ajout ni script. De l’oseille plus que facile.

Le projet avait apparemment déjà été annoncé en 2016 et des enregistrements avait même été fait par Peter Berg, le réalisateur du projet. Mais ce n’est que maintenant qu’il entre réellement dans sa phase terminale.

Avant ce documentaire, Rihanna avait déjà eu à signer avec Amazon pour d’autres projets tels que le film « Guava Island » ainsi que son défilé « Savage X Fenty« .

Le documentaire est déjà très attendu par les médias américains qui y voient l’opportunité de découvrir une Rihanna naturelle. Il est fort à parier que le gros point de ce documentaire sera les « inside » de sa relation avec Hassan Jameel.

Nul doute que ce documentaire va faire beaucoup d’heureux parmi les fans de la pop star. Alors restez en alerte Wanda Peeps.

M.E.

*Argent

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils