Site icon Je Wanda

People : Les ruptures de stars qui ont secoué l’année 2019

Wanda People, 2019 a eu son lot de dramas en matière de rupture amoureuse chez nos People. Ruptures à l’amiable ou ponctuées de clashs, l’amour n’a pas triomphé à la fin de leur idylle. Découvrons ensemble les ruptures de célébrités qui ont secoué l’année 2019.

Tristan Thompson et Khloé Kardashian

C’est sans doute la rupture la plus retentissante de cette année 2019. En février dernier, le basketteur américain Tristan Thompson embrassait Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner, lors d’une soirée un peu trop arrosée. Un choc pour Khloe Kardashian qui encaissait une énième trahison de la part du père de son enfant. La trahison de trop ! La rupture a mis les Zinternets sens dessus dessous et continue de faire parler aujourd’hui.

Kylie Jenner et Jordyn Woods

Une rupture peut aussi bien être amoureuse que amicale. Et c’est dans cette dernière catégorie que l’on peut assurément classer celle entre Kylie Jenner et Jordyn Woods. Après avoir appris que sa meilleure amie avait été la cause de la séparation entre sa sœur Khloé et Tristan Thompson, Kylie Jenner a rompu tout lien avec Jordyn. Une rupture dont s’est remise non sans mal la petite protégée de la famille Smith.

Aya Nakamura et Niska

La toile a été on ne peut plus secouée cette année lorsqu’on apprenait qu’Aya Nakamura avait quitté Niska. Et si le blogueur Aqababe faisait état de violences comme étant la cause de cette rupture au départ, les deux stars avaient démenti cette hypothèse quelques jours plus tard. On apprendra plus tard que Niska avait même mis enceinte l’interprète de « Djadja ». Un véritable Soap Opéra !

Wendy Williams et Kevin Hunter

Le couple formé par la présentatrice américaine Wendy Williams et son mari Kevin Hunter a battu de l’aile durant de nombreuses années et n’aura hélas (ou pas) survécu à l’année 2019. Entre l’accouchement de la Tchiza de Kevin Hunter et les problèmes de santé qu’ont occasionné cette annonce, Wendy a fini par demander le divorce. Et si Kevin Hunter s’est confondu en excuses quelques jours plus tard, cela n’aura pas suffi à réparer le cœur de son épouse de longue date.

Jeff Bezos et MacKenzie Bezos

C’est un divorce particulièrement onéreux qui s’est réglé devant le tribunal en juillet dernier. Le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, et Mackenzie Bezos ont finalisé leur séparation à hauteur de 38 milliards de dollars. C’est environ 22 991 milliards Fcfa et 34 milliards d’euros.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Après 7 mois de mariage et plusieurs années de relations, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés début août dernier. Une rupture pour laquelle les deux ex se rejettent mutuellement la responsabilité de l’échec de leur relation.

Adele et Simon Konecki

C’est en septembre dernier qu’Adele a demandé le divorce de son mari Simon Konecki. Selon TMZ, elle aurait signé tous les papiers officiels du divorce jeudi 12 septembre. Depuis, la chanteuse de 31 ans s’est reprise en main et s’est métamorphosée physiquement. Qui va se négliger ?

Kylie Jenner et Travis Scott

Le clan Kardashin/Jenner a connu une autre rupture de taille dans la famille en cette année 2019. Kylie Jenner et Travis Scott se sont en effet séparés à la surprise générale. Une décision guidée par les rumeurs d’infidélité qui planaient sur le jeune rappeur américain. Aujourd’hui, les parents de Stormi semblent être en bon terme et rien n’exclut leur éventuelle réconciliation.

Solange Knowles et Alan Ferguson

Après 5 ans de mariage, la sœur de Beyoncé, Solange Knowles a annoncé la fin de sa relation amoureuse avec Alan Ferguson. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme de 33 ans a annoncé sa décision au début du mois de novembre. À noter que quelques jours plus tard, elle était aperçue en train de flirter avec un autre homme dont elle a finalement nié le rapprochement.

Bon ceux qui vont demander pour les stars africaines là, elles aiment trop le sous-marin donc…

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils