Wanda People, depuis quelques heures, une histoire Wandayante anime la toile 237. Le japap raconte que Nabila et Tenor auraient été en couple, et les deux stars, en mauvais termes, se déchireraient sur les réseaux sociaux. Zoom sur la vérité de cette affaire.
Entre Le 237 et le buzz, c’est une histoire d’amour qui dure Wanda Peeps. Et de l’amour, c’est ce que Nabila et Tenor prétendent avoir entretenu alors que la chanteuse a publié sur son profil Facebook un message destiné à l’interprète de « Speedy ». Humm !
À peine quelques instants plus tard et alors que les fans ont tôt fait de se demander de quelle Wanda Story il s’agissait encore, un screenshot de leur prétendue dispute post-séparation a fuité sur la toile. Tenor, d’après ce qui se laisse lire, aurait alors menacé de révéler les sextapes sur Facebook ! Wandaful !
Mais Wanda People, à malin, malin et demi. Les internautes, loin d’être dupes, affirment qu’il s’agirait là ni plus ni moins que d’une tentative de faire monter le buzz autour du prochain clip sur lequel collaborent les deux artistes. Et tout porte croire qu’il s’agirait du titre « Pardons Pars », de la belle Nabila.
La jeune artiste à l’affiche du film « Broken » et Tenor Ebanflang auraient même été aperçus le 2 décembre dernier sur le plateau de tournage du vidéogramme. Comme quoi, 99 jours pour le bandit, un jour pour le policier.
Au final, il s’agirait donc d’une opération de communication que les fans ont percée à jour, Wanda Peeps. L’affaire des Pakgne les aura sans doute vaccinés.
En attendant l’éventuel clip, écoutez plus bas « Pardons Pars » de Nabila en featuring avec Tenor.
C.B.