26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Scott Disick affecté par la relation de Kourtney Kardashian et Younes Bendjima

Wanda People, même s’il semble heureux en couple avec Sofia Richie, Scott Disisk aurait du mal à accepter la relation de son ex Kourtney Kardashian avec Younes Bendjima. Eh aah !

Le Lord l’aurait mauvaise ! Malgré que les voyants soient au vert au sein de son couple, il garderait un œil sur sur la mère de ses enfants et serait d’ailleurs au plus mal à cause de la relation qu’elle entretient avec son petit ami.

En effet, récemment remis ensemble, Kourtney Kardashian et Younes Bendjima ont tout l’air d’être heureux de ménage. Une nouvelle qui aurait du mal à passer chez Scott Disick qui, d’après une source qui s’est confiée à Hollywood Life, a du mal à supporter de voir la mère de ses enfants heureuse dans les bras du mannequin. Wandaful !

La source s’explique : “Scott est plus heureux que jamais avec Sofia Richie mais c’est très difficile pour lui de la (Kourtney Kardashian) voir avec un autre mec. Il essaie très difficilement de ne pas y porter d’attention“.

Scott aura toujours un amour profond pour Kourtney et il sait que ça ne fonctionnera jamais à cause des choses qu’il a faites dans le passé, mais ça lui appartient. Il est une personne tellement différente maintenant et ça a été très difficile pour lui dernièrement. Il veut qu’elle soit heureuse mais la voir avec d’autres hommes lui rappelle qu’ils ne sont plus ensemble à cause de ses actions” poursuit la source avant de révéler que Scott espère passer les fêtes avec elle et les enfants.

Eh ahh, on appelle le genre de sentiment ci comment noor, Wanda Peeps ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils