26 C
Yaoundé
mercredi, avril 24, 2024

Ça chauffe !

People : Virée de l’émission, Gabrielle Union clashe les organisateurs d’America’s Got Talent

Wanda Peeps, Gabrielle Union s’est enfin exprimée sur son départ de l’émission America’s Got Talent. Et ses paroles sont aussi dures à l’encontre de l’émission, qu’elles poussent à réfléchir sur le rôle des minorités dans ce genre de TV show

Après sa sortie il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, Dwyane Wade peut être fier de sa go. Cette dernière a fait une récente sortie dans laquelle elle dénigrait l’émission América’s Got Talent et tous les Shows TV du même genre. Pour elle, les choses sont claires : elle ne jouera plus jamais le rôle du « noir souriant » à l’écran.

Sans toutefois clairement indexer l’émission (mais tous savaient qui elle pointait du doigt), Gabrielle Union a notamment interpellé le public à prendre exemple sur elle et à ne pas « Etre le négro souriant qui apporte un certain équilibre. »

Elle faisait sans doute référence au fait qu’elle fut la seule noire du panel de l’émission America’s Got Talent, et que cela était dû à un souci de variété.

Gabrielle Union a rajouté le fait que les producteurs de l’émission étaient insensibles aux situations de racisme qui se vivaient sur le plateau. Et que ces derniers semblaient attacher une importance toute particulière à son apparence de la tête aux pieds.

Wanda People, un manque de considération selon la starlette. Elle a ainsi fait savoir que le salaire qu’on peut percevoir dans ces conditions ne vaut absolument rien :

« De Combien de chèques ai-je besoin ? Cette liberté financière, ce sont des chaînes, un camouflage tels les zéro dans mon compte bancaire. »

« Tant que j’aurai de l’air dans les poumons, j’essaierai toujours de tous nous protéger et certainement de cibler les besoins des plus marginalisés. »

La tata est fâchée Wanda People, et on peut aisément la comprendre. Que pensez-vous de son coup de gueule ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils