26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

Sport : Le message de Samuel Eto’o à Lionel Messi pour son 6e Ballon D’or

Wanda Peeps, pour la sixième fois, le lutin argentin aura quitté la cérémonie du Ballon D’or avec un trophée. Cette exploit a été félicité par d’autres stars, parmi lesquelles Samuel Eto’o qui a tenu à laisser un message au désormais sextuple Ballon D’or.

La cérémonie du Ballon D’or 2019 s’est achevée ce lundi 02 décembre avec son lot de regrets. Et pour cause, Lionel Messi aura été sacré Ballon D’or pour sa sixième fois devant Sadio Mané et Cristiano Ronaldo entre autres. On se rappelle lors d’une interview, que Samuel Eto’o avait répondu à la question de savoir qui était le meilleur joueur pour lui :

« Les meilleurs pour moi c’est Sadio Mané et Mohamed Salah… »

Malheureusement, les votes ne sont pas allés dans son sens. Ce qui ne l’a pas empêché d’adresser un message de félicitations au Ballon D’or 2019 pour sa victoire via son compte Instagram.

« Un de plus mon fils et cher ami 🙌🏿🙌🏿🙌🏿🙌🏿🙌🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿❤️❤️❤️❤️ tu es toujours le meilleur ❤️❤️❤️❤️❤️ adrenaline 💉💉💉💉💉 »

Une attitude très fair-play de la part de celui qui projette plus tard de coacher le FC Barcelone.

Wanda Peeps, même si le football africain n’a pas eu le dernier mot, Samuel Eto’o a eu les mots juste pour le vainqueur.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils