26 C
Yaoundé
samedi, mai 15, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Musique : Daphne nominée aux Soundcity MVP Awards 2020

Wanda People, le 237 est valablement représenté dans l’une des plus prestigieuses cérémonies de récompenses musicales en Afrique. Daphne est nominée aux Soudcity award festival !

C’est la reconnaissance du travail accompli Wanda People ! Fort du succès qu’elle a engrangé en 2019, Daphne fait partie des artistes féminines africaines nominées au MVP award festival 2020.

Les organisateurs ont en effet rendu public la liste des nominés pour l’édition 2020 de cette soirée des remises de prix qui se déroulera le 11 janvier 2020 à Lagos, au Nigeria. Et l’interprète de « Doucement » fait partie de la shortlist des nominées dans la catégorie Meilleure artiste féminine.

Sur son compte Instagram, Daphne – qui devra batailler contre Betty G, Nandy, Sho Madjozi et la chanteuse nigériane Teni, n’a pas caché sa joie tout en appelant ses fans au vote.

Nous sommes nominés pour l’un des plus grands prix du continent @soundcityafrica 😃😃. Un seul Camerounais nous représente dans ce domaine, alors rentrons chez nous“.

Wanda People, pour voter pour Daphne, cliquez ICI. Artiste camerounaise la plus suivie sur Instagram, nul doute qu’elle a ses chances de remporter le titre ! C’est le Cameroun qui gagne !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils