26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : Accusé d’avoir dit que les Ivoiriens avaient causé le malaise de Fally Ipupa, Koffi Olomidé s’exprime

Wanda People, alors que Fally Ipupa a causé une peur bleue à ses fans en faisant un malaise en terre ivoirienne, de nombreux médias ont accusé le grand mopao d’avoir tenu les Ivoiriens pour responsables de cet incident. Le roi de la rumba congolaise met les choses au clair !

Il y a quelques jours, la Wanda Team vous apprenait que Fally Ipupa a.k.a Dicap la Merveille avait été victime d’un malaise en Côte d’Ivoire après avoir enchaîné une longue série de concerts. Eh bien cette situation plus que contrariante a donné lieu à de Wandayantes « informations » laissant penser que le grand Koffi Olomidé accusait les ivoiriens des malheurs de Fally Ipupa en particulier et des artistes congolais en général.

En effet, pour de nombreux médias africains, le roi de la rumba congolaise accusait les ivoiriens d’être l’auteur de la maladie de son poulain. Il aurait alors dit :

 « Que les artistes congolais ne mettent plus leur pieds à Abidjan. Ils sont des anti-succès. Les ivoiriens sont jaloux de notre évolution musicale ». Hummm !!!

Heurté de ce qu’on lui prête des paroles qui ne sont pas les siennes, Koffi Olomidé a fait une sortie ce lundi 06 janvier sur son compte Instagram dans laquelle il crie au complot

« (…) J’ai été surpris ce soir d’apprendre que Koffi Olomidé avait tenu des propos contre les ivoiriens, contre la Côte d’Ivoire…. C’est un mensonge gigantesque. Les amis de Koffi, de partout, mes fans, je vous invite à vous lever. Il y a un complot permanent que j’ai compris maintenant qui vise à mettre fin à la carrière de Koffi Olomidé », affirme-t-il peiné.

Eh ahh, Wanda People, ce n’est pas la première fois que Koffi soulève la thèse du complot. Il l’avait déjà fait lors de la polémique entourant sa fille Didi Olomidé.

Pensez-vous réellement que quelqu’un en veuille particulièrement au roi de la rumba congolaise ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils