Wanda Peeps, la dernière rencontre entre Tristan Thompson et Kim Kardashian a laissé aux internautes une très nette impression de tension. Harcelée sur la question, Kim a décidé de s’exprimer.
Kim Kardashian et Kanye West étaient les grands invités du match qui opposait les Los Angeles Lakers aux Cleveland Cavaliers de Tristan Thompson. Et comme à son habitude, la go de Kanye s’est fait remarquer par un geste inhabituel à l’encontre de l’Ex de sa sœur Khloe. En effet, durant la rencontre Kim a été aperçue en train de pousser des cris à l’endroit de Tristan Thompson alors qu’il s’apprêtait à faire un lancer franc suite à une faute commise sur lui.
Suite donc aux incessants commentaires sur sa réaction lors du match, Kim a décidé de mettre les choses au clair en s’exprimant via son compte Twitter.
En effet, Kim qui n’est pas avare de compliments envers Tristan Thompson, a affirmé qu’elle n’était pas en train de huer l’ex de sa sœur, mais au contraire de le supporter. Dans le tweet on peut lire :
« J’étais là pour le supporter ! Et j’applaudissais en criant ALLEZ TRISTAN !!!! Je n’irai jamais huer quelqu’un. Je n’y vais pas pour haïr, juste pour acclamer. »
Dommage que ses acclamations ne furent pas aussi forts que son cri Wanda Peeps. Beaucoup ont ainsi eu du mal à croire à cette version de l’histoire. Mais plus encore, les internautes ont également remarqué qu’il est très étrange que les Kardashians acceptent de nouveau Tristan Thompson qui est un « tricheur en série » et mais repoussent toujours Jordyn Woods qui n’a commise qu’une seule erreur.
Eh ahh ! Les internautes ont le chic pour pour toucher le point sensible. Qu’en pensez-vous ?
M.E.