26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Beyoncé et Jay-Z font parler d’eux aux Golden Globes 2020 !

Wanda People, dimanche 5 janvier 2019, s’est tenu la cérémonie mythique des Golden Globes 2019. Un moment que Beyoncé et Jay-Z ont marqué de manière fort originale !

Le couple Carter n’est pas passé inaperçu lors de la dernière édition des Golden Globes. Si Beyoncé y était nommée pour son titre « Spirit » issu de l’Album « Lion King : The Gift », c’est pour tout autre chose que Queen B et Jay-Z ont fait parler d’eux.

D’abord, le couple, sapé comme jamais, est arrivé en retard à la cérémonie, ce qui les a obligés à patienter avant de s’assoir ! Il faut dire qu’ils avaient conscience que leur entrée allait attirer tous les regards dans la salle ; alors ils ont préféré attendre que Kate McKinnon, qui donnait un discours à ce moment-là, puisse le terminer sans grabuge. Ils ont ensuite tenté de rejoindre discrètement leur table, mais c’était sans compter sur un autre détail que les convives ont tôt fait de remarquer.

En effet, Beyoncé et Jay-Z ont ramené leurs propres bouteilles d’alcool pour enjoy la soirée. Eh ahh, le garde du corps les portait en cati mini !

Si ce détail a beaucoup fait parler, il faut savoir que Jay-Z a sa propre marque de champagne « Armand de Brignac » qu’il a acheté en 2014. Par conséquent il ne peut pas se montrer avec une autre marque ! Le gars avait donc prévu le nécessaire et a fait une petite autopub au passage !

Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils