26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Chris Brown déclare sa flamme à Rihanna ? Son post qui secoue la toile

Wanda Peeps, Rihanna est de nouveau célibataire et les spéculations vont bon train quant à son prochain petit-ami. Mais il se pourrait que Chris Brown soit un sérieux prétendant vu que ce dernier ne semble pas en avoir fini avec la jolie barbadienne comme peut le laisser penser un de ses récents posts.

Il y a de quoi rendre très heureux les anciens fans du couple Chris Brown/Rihanna. Depuis l’annonce de la rupture de la go avec son gars de longue date Hassan Jameel, tous les projecteurs sont tournés vers le possible successeur. Et devinez quoi ? Chris Brown occupe actuellement la première place aux yeux des internautes. D’ailleurs le gars ne fait rien pour changer cela, alors même qu’il est supposé être en couple avec Ammika Harris. Wanda People, le cœur a ses raisons que la raison ignore…

Après qu’on a eu vent de sa réaction après la rupture de Riri et Jameel, on a désormais droit à un message de Chris Brown qui laisse penser beaucoup de choses. Brizzy se serait un peu laissé emporter par les événements… Ou les sentiments !

Le gars a fait une publication mari 28 janvier sur son compte Instagram qui, pour les internautes, ne s’adressait qu’à une personne : Rihanna. Le post a été supprimé par la suite mais pas assez rapidement pour que les gars ne s’en saisissent. Sur ce dernier on pouvait lire :

« Lorsque quelqu’un pose la question, après tout ce temps… pourquoi es-tu toujours amoureux d’elle ? Ma REPONSE : PARCE QUE LE TEMPS N’A AUCUN IMPACT LORSQUE C’EST INCONDITIONNEL »

Ehh ah, il n’en fallait pas plus aux internautes Wanda People ! Leur réaction a aussitôt suivi :

« On sait que tu aimes toujours Rihanna »

« Il a peut-être une chance, Rihanna a dit sur le plateau d’Oprah qu’elle l’aimerait toujours »

« Je parie qu’il parle de Ri »

« A chaque fois que Riri est célibataire il tente sa chance… Mec tu viens d’avoir un bébé ! »

Wanda Peeps, bien que l’on puisse toujours se permettre un doute, il faut avouer que la coïncidence entre la sortie du post de Chris Brown et le célibat de Rihanna est assez flagrante. Le gars n’y va pas de main morte si c’est bien ce qu’il en est. Une chance de reconquérir Riri ? A vous de voir…

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils