26 C
Yaoundé
mardi, juillet 16, 2024

Ça chauffe !

People : Coco Emilia, Tina Glamour, au défilé de lancement de la collection « Rafna »

Wanda People, où qu’il se trouve aujourd’hui, DJ Arafat a de quoi être fier de Carmen Sama. Celle qui fut sa compagne jusqu’aux dernières heures de sa vie, a officiellement lancé la marque et la boutique « Rafna » – du nom de leur fille – au cours d’une cérémonie qui a vu la présence de nombreux people africains.

Du rêve à la réalité, il n’y a qu’un pas Wanda Peeps. Carmen Sama a réalisé l’un des plus grands souhaits de feu son époux DJ Arafat, qui n’était autre que d’associer le nom de sa petite fille Rafna, à une marque de vêtements.

Aussi, mettant de côté les critiques non sans le soutien du Pasteur Makosso, Carmen Sama a mené à bien sa mission et gagné son pari lors de la cérémonie d’ouverture officielle de la boutique et le lancement de la marque de vêtements pour bébé « Rafna ».

L’événement s’est tenu samedi 25 janvier dernier au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan en présence d’invités de marques à l’instar de Coco Emilia, DJ Kedjevara et autres. Tina Glamour, grand-mère de la petite Rafna Houon, qui n’a pas toujours été en bon termes avec Carmen Sama, était également présente ; et le sourire qu’elle affichait a pu témoigner de sa fierté retrouvée et l’apaisement entre les deux femmes épleurées.

À noter que Coco Emilia a offert un présent à Carmen Sama que celle-ci a eu tout l’air d’apprécier.

Souhaitons bon vent à Carmen Sama dans son nouveau projet Wanda People ! Plus d’images des festivités plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils