26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : Davido dément les rumeurs de tensions entre lui et sa fiancée Chioma

Wanda People, alors que les rumeurs de tensions dans son couple n’ont cessé d’enfler courant les dernières heures, Davido, sans doute agacé, est enfin sorti du silence.

La capture d’écran d’un tweet prêtant des propos à Davido aura suffi à enflammer les Zinternets ces dernières heures. Dans celui-ci, l’interprète de « Fall »  aurait décidé de présenter ses excuses à une journaliste, Kemi Olunloyo, qui avait évoqué en 2018 une liaison entre Chioma et Perruzi, ex manager de Davido qui serait en réalité le cousin de sa fiancée. Eh ahh ! Toute chose qui aurait alors fait douter la star nigériane sur la paternité de son bébé.

Mais après être resté un long moment terré dans le silence, Davido a enfin décidé de s’exprimer sur l’affaire qui agite la toile, démentant dans une story Instagram l’information relayée en masse sur les réseaux sociaux :

Tous ceux qui croient à ce tweet photoshopé de moi disant n’importe quoi au sujet de mon fils ne peuvent pas être stables. Mdr les médias sociaux. Je confirme !!!

Voilà qui est clair ooh Wanda Peeps ! La toile est risquée en vrai !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils