26 C
Yaoundé
mercredi, avril 24, 2024

Ça chauffe !

People : Davido s’énerve après s’être fait voler sa montre grand luxe

Wanda Peeps, et un de plus. Décidemment ça dévient de coutume chez les fans de dérober les biens des artistes. Cette fois ci, ce fut le tour de Davido alors qu’il est de passage au Ghana. Et faut dire que le gars l’a clairement très mal pris.

On aimerait poser la question « Mais qu’est ce qui ne va pas chez les fans ? » Wanda Peeps. La liste d’artistes victimes de vol s’allonge de jour en jour. Après Fally Ipupa qui s’était fait cambriolé dans sa chambre d’hôtel ou encore Akon qui s’est fait volé en plein concert, c’est au tour de Davido. Mais contrairement aux autres celui-ci a laissé exploser toute sa rage en public.

En effet, le chanteur était de sortie dans une boîte de nuit d’Accra en compagnie du rappeur Zlatan lorsqu’il a remarqué la disparition de sa montre de luxe. Un incident plus qu’improbable avec les agents de sécurité qui escortaient l’artiste.

On ne sait pas exactement de quelle montre il s’agissait mais on se souvient que l’artiste avait posté sur son compte Instagram une superbe « Richard Mille » à plus de 100 millions de FCFA et avait ajouté en commentaire :

« J’ai fait violence à mon compte bancaire mais je devais le faire 🤷🏾‍♂️🤷🏾‍♂️🤷🏾‍♂️🤷🏾‍♂️😤😤😤 #AGOODTIME« 

https://www.instagram.com/p/B4sQ1yeBiYt/?utm_source=ig_web_copy_link

S’il s’agit bien de cette dernière, cela pourrait expliquer le fait que Davido ait littéralement ndem* après l’incident. Dans une vidéo, on peut voir une foule attroupée autour de lui alors qu’il laisse exploser toute sa colère.

Wanda Peeps, il va falloir plus que de belles paroles pour calmer Davido. Peut-être aura-t-il la chance de retrouver son bijou comme l’avait fait Fally Ipupa. Mais pour le moment, l’heure est sans doute à l’enquête.

M.E.

*s’énerve, s’emporte

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils