26 C
Yaoundé
samedi, mai 15, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Diamond Platnumz annonce un grand projet sportif avec Samuel Eto’o

Wanda People, chanteur de renom, Diamond Platnumz a vu dans le sport une opportunité d’investir. Aussi, a-t-il annoncé un grand projet qui s’inscrit dans le genre et qu’il compte réaliser avec le partenariat du 9 majuscule Samuel Eto’o.

Diamond Platnumz souhaite développer le football dans son pays, la Tanzanie. L’interprète de « Inama » qui est devenu papa en octobre dernier ambitionne pour cela d’y créer une académie de football en partenariat avec la légende du football africain, Samuel Eto’o.

C’est vendredi 10 janvier devant la presse tanzanienne que l’artiste a dévoilé son projet qui contribuera à développer les talents de son pays. Il ne cache pas n’ont plus son envie d’en tirer d’onéreux bénéfices. Eh ahh ! 

 « Dans le passé, je pensais que m’aventurer dans le sport n’était pas rentable mais maintenant, je peux voir que c’est bénéfique », a confié le chanteur à la presse.

D’après le site spécialisé Goal.com et le Daily News, Diamond Platnumz a également laissé entendre que l’ex footballeur camerounais Samuel Eto’o  serait d’accord pour l’accompagner dans cette aventure.

« J’en ai parlé avec lui (Eto’o) de telle sorte que lorsque toutes les procédures requises seront terminées, le projet commencera ».

En attendant que le vœu de création de cette académie de football moderne se réalise, Diamond Platnumz a émis la volonté de créer au plus vite une équipe de football qui évoluera dans le championnat de son pays.

Le foot business a définitivement tapé dans l’œil du chanteur tanzanien Wanda People. Que pensez-vous de ses initiatives.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils